mardi 7 octobre 2014

Encore un week end bien occupé entre route et cyclo-cross... et triste.

Ce week end, nos vététistes ont encore une fois changé de discipline : les uns sur la route, un autre en cyclo-cross... 4 évènements sur 2 jours où ils ont montré le maillot. Rémy Ranvial et Anthony Gauthier étaient à Chappes (63) sur route le samedi pendant que Lucas Serrieres était au cyclo-cross de Limoges-La Borie (87). Le dimanche, encore sur route, Amandine Achard et Anthony participaient par équipe au chrono La Lussatoise (63). Lucas, toujours en cyclo-cross, était au départ à La Jonchère (87).


Le samedi à Chappes, sur une course indécise jusque dans le final, c'est Yvan Pradier de l'USPI qui s'impose. Rémy termine 16ème et Anthony 22ème au sein du même peloton. Yvan s'est échappé en toute fin de course et a résisté au retour du peloton. Il signe ici sa première victoire !


En même temps, Lucas prenait la 3ème place du cyclo-cross de Limoges-La Borie.


Le dimanche, Amandine et Anthony faisaient équipe sur le chrono la Lussatoise. Pour leur première association sur ce genre d'épreuve, ils terminent 3ème équipe mixte (2ème équipe FFC) à seulement 5sec de la 2ème place après 35min16 d'effort pour venir à bout des 2 tours de 11.6km. Ils prennent la 39ème place au scratch sur 82 équipes au départ.

Classement et photo des podiums ICI.

Lucas, quant à lui, termine 2ème du cyclo-cross de La Jonchère (87) derrière l'intouchable Thomas Bonnet, tout près de Limoges. Il signe encore un podium avant de prendre le départ de la Coupe de France La France Cycliste à Besançon ce week end !

NB : malgré notre bilan du week end dernier, les mutations ne seront effectives qu'au 1er novembre. Ainsi, Lucas continuera de courir sous les couleurs de l'USPI jusqu'à la fin du mois.

Nous ne pouvons terminer sans adresser nos plus sincères condoléances à Sébastien ainsi qu'à la famille d'Audrey qui nous a quitté accidentellement ce dimanche matin, laissant un grand vide dans le cœur de tous ses amis et de toutes les personnes qui l'ont connue. Pour sa mémoire, nous n'illustrons pas cet article et le laissons vierge de toute photo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire